meilleur complément de caséine
Compléments Prise de masse

ᐅ Le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine : avis en 2020 !

Vue d’ensemble de l’Ă©valuation du meilleur complĂ©ment de casĂ©ine en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations des meilleurs compléments de caséine de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à leur sujet.

Mais aussi les personnes qui ont dĂ©jĂ  un complĂ©ment de casĂ©ine trouveront certainement des informations intĂ©ressantes Ă  connaĂźtre dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-ĂȘtre se transfĂšrent par le biais d’un produit adĂ©quat.

Tout savoir sur le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine : vue d’ensemble

meilleur complĂ©ment de casĂ©ineVous ĂȘtes Ă  la recherche d’une poudre de protĂ©ine de casĂ©ine, mais vous n’avez aucune idĂ©e prĂ©cise du produit Ă  acheter ? Ou vous pourriez avoir des questions Ă  ce sujet, par exemple comment fonctionne la poudre de protĂ©ine de casĂ©ine ou si elle pourrait probablement avoir des effets secondaires indĂ©sirable ? Dans ce cas, notre article sur le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine en poudre est fait pour vous !

Nous vous prĂ©sentons les meilleures marchandises qui peuvent ĂȘtre actuellement accessibles sur le marchĂ©. Vous en serez sans aucun doute satisfait ! De plus, nous rĂ©pondrons Ă  toutes vos questions afin que vous soyez prĂȘt de façon optimale pour l’acquisition et la consommation.

Tout ce qu’il vaut mieux savoir avant d’acheter

Vous auriez pu choisir un produit vous-mĂȘme, mais vous continuez Ă  avoir des questions sur le sujet ? Pas de panique ! Dans ce qui suit, nous rĂ©pondrons Ă  toutes vos questions afin de mieux vous Ă©clairer.

Les 3 meilleurs compléments de caséine en 2020 :

Qu’est-ce que le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine ?

Contrairement Ă  la whey dans toutes ses variĂ©tĂ©s, la protĂ©ine de casĂ©ine est lentement digĂ©rĂ©e au fil du temps. Cela donne un apport constant de protĂ©ines pendant un certain nombre d’heures. C’est pourquoi vous constaterez que les personnes qui achĂštent de la poudre de protĂ©ine de casĂ©ine en mangent souvent au coucher. Cela aide le tissu musculaire Ă  se rĂ©gĂ©nĂ©rer tout au long du sommeil.

Quelles sont les variations entre la poudre de protéine de caséine et la poudre de protéine de whey ?

La whey sera considérée comme une protéine rapide, tendis que la caséine est une protéine lente. Le développement musculaire est décidé par une science simple : la dégradation des protéines (muscle) contre la synthÚse des protéines. Lorsque la synthÚse de la derniÚre protéine musculaire est plus importante que la dégradation de la protéine musculaire, vous obtenez une amélioration de la masse musculaire.

La protéine de whey est souvent transformée en peu de temps en acides aminés qui atteignent leur maximum en une heure et, de ce fait, contribuent à la synthÚse musculaire en peu de temps. Néanmoins, les valeurs de la taille diminuent également en peu de temps.

meilleur complĂ©ment de casĂ©ineLa protĂ©ine de whey est prise en compte anabolique car elle accĂ©lĂšre rapidement la synthĂšse des protĂ©ines, ce qui la rend idĂ©ale pour une restauration rapide des muscles, mais n’a que peu ou pas d’impact sur la dĂ©gradation naturelle des muscles aprĂšs l’entraĂźnement.

Le mĂ©tabolisme de la casĂ©ine peut prendre un certain nombre d’heures et, par consĂ©quent, entraĂźne un lancement plus lent des protĂ©ines qui aident le tissu musculaire Ă  rĂ©cupĂ©rer et Ă  se dĂ©velopper. Le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine est Ă©galement connu comme Ă©tant un fournisseur de protĂ©ine anti-catabolique car cela aide Ă  prĂ©venir une dĂ©gradation extrĂȘme des protĂ©ines.

L’inconvĂ©nient est que la casĂ©ine reste dans l’abdomen pendant un temps considĂ©rable, et vous verez Ă  quel point il est gĂȘnant de faire un entraĂźnement de haute intensitĂ© avec le ventre plein.

La stabilitĂ© et le timing sont les Ă©lĂ©ments les plus importants pour la plupart des caractĂ©ristiques. Ignorez ceux qui disent que “la casĂ©ine est la chose importante” ou que “seul le petit-lait fonctionne” – scientifiquement parlant, ce n’est tout simplement pas vrai. Chacun fonctionne trĂšs efficacement lorsqu’il est utilisĂ© de maniĂšre appropriĂ©e et complĂšte votre entraĂźnement et votre mĂ©tabolisme individuel.

Quel est l’impact du meilleur complĂ©ment de casĂ©ine ?

Le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine est essentiel pour la construction des muscles, mais en plus comme complĂ©ment alimentaire tout au long d’un programme de perte de poids. L’assortiment de protĂ©ines contenues dans la casĂ©ine permet de s’assurer que les caractĂ©ristiques mĂ©taboliques trĂšs importantes sont maintenues.

De plus, elles sont un fournisseur d’Ă©nergie optimal et en plus un bloc de construction cellulaire qui permet au tissu musculaire de se dĂ©velopper.

Si le tissu musculaire est cassĂ© par un entraĂźnement musculaire intensif, la casĂ©ine aide Ă  le restaurer. C’est par exemple le cas du tissu musculaire douloureux. La casĂ©ine s’oppose au tissu musculaire douloureux aprĂšs un entraĂźnement. La casĂ©ine a l’avantage de saturer les tissus pendant une trĂšs longue pĂ©riode.

Le meilleur complément de caséine entraßne-t-il des effets secondaires indésirables ?

meilleur complĂ©ment de casĂ©ineOn en a parlĂ© Ă  plusieurs reprises et les recherches ont prouvĂ© que la casĂ©ine peut causer la plupart des cancers. NĂ©anmoins, on ne peut pas simplement l’ignorer. Dans le cadre de la “China Research” de 2004, il a Ă©tĂ© dĂ©fini que des types purs de protĂ©ines animales, en particulier la casĂ©ine, favorisent la plupart des cancers du sein et diffĂ©rents types de carcinomes.

Les maladies auto-immunes sont Ă©galement mentionnĂ©es comme Ă©tant le rĂ©sultat de la consommation de casĂ©ine. Il est mentionnĂ© que la consommation de casĂ©ine inhibe l’activation de la vitamine D dans les reins. Un facteur est nĂ©anmoins certain, Ă  savoir que tous les problĂšmes de bien-ĂȘtre attribuables au lait sont toujours associĂ©s Ă  la casĂ©ine et ne sont en aucun cas liĂ©s Ă  la protĂ©ine de whey

Le meilleur complément de caséine pour réduire le poids, est-ce faisable ?

Le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine a une trĂšs longue section digestive et se transforme en un type de gel dans l’abdomen et le tractus intestinal. Les acides aminĂ©s sont ainsi lancĂ©s trĂšs lentement. La casĂ©ine reste dans l’abdomen pendant trĂšs longtemps et assure ainsi une sensation de satiĂ©tĂ©, ce qui est dĂ» Ă  l’hormone de satiĂ©tĂ©, la cholĂ©cystokinine.

C’est pour cette raison qu’il est bon de prendre de la casĂ©ine comme alternative au repas. Elle dure souvent jusqu’Ă  8 heures. Avec un shake Ă  100% de casĂ©ine, de nombreux glucides et graisses sont Ă©conomisĂ©s. Cependant, des prĂ©parations multivitaminĂ©es doivent ĂȘtre prises chaque jour pour prĂ©venir l’insuffisance.

Un programme de perte de poids avec de la casĂ©ine assure une perte rapide des graisses et peut Ă©galement rĂ©duire la formation de celles-ci. Cela est favorisĂ© par le faible degrĂ© d’insuline. Mais en plus, les acides gras seront mobilisĂ©s Ă  partir du dĂ©pĂŽt de graisses, car la L-Carnitine les transporte dans les cellules musculaires et sera brĂ»lĂ©e au profit de la force. Cela permet en outre de rĂ©duire le poids.

Trois variétés de caséine

La caséine se présente comme un complément en 3 variantes, qui diffÚrent par leur mode de fabrication et donc par leur composition et leurs propriétés.

La caséine micellaire

La caséine micellaire est obtenue à partir du lait par microfiltration. Aucun composé chimique et de basses températures ne sont utilisés à cette occasion. Elle est de ce fait trÚs douce et les éléments protéiques ne sont généralement pas rompus. La protéine de lait pure et entiÚre est obtenue avec une composition de 80% de caséine et 20% de whey.

Notre top 5 des meilleurs compléments de caséine en 2020 :

La caséine de calcium

La casĂ©ine de calcium est obtenue par prĂ©cipitation acide. Tout au long de ce processus, la casĂ©ine est chimiquement sĂ©parĂ©e du reste du lait. Cela permet d’obtenir une casĂ©ine vraiment pure, pratiquement sans matiĂšres grasses ni glucides. Nous avons mĂȘme de la casĂ©ine Ă  100% et aucune matiĂšre contenant de la whey.

Les protĂ©ines peuvent se dĂ©naturer, en s’appuyant sur l’exĂ©cution prĂ©cise de la mĂ©thode, de sorte qu’elles ne sont plus actuellement pures. Outre la composition totalement diffĂ©rente, les propriĂ©tĂ©s sont fondamentalement les mĂȘmes que celles de la casĂ©ine micellaire.

L’hydrolysat de casĂ©ine

Une variante antĂ©rieure peu commune en complĂ©ment. Tout au long de l’hydrolyse, des chaĂźnes de protĂ©ines plus courtes se forment, ce qui n’entraĂźne pas la formation standard de grumeaux dans l’abdomen et, de ce fait, a un taux d’absorption beaucoup plus rapide. De plus, la stabilitĂ© des acides aminĂ©s diffĂšre des 2 variantes opposĂ©es.

L’hydrolysat de casĂ©ine n’a donc pas les propriĂ©tĂ©s habituelles de la casĂ©ine. Il a un goĂ»t Ă  peine amer et une consistance distincte de celle des variantes de casĂ©ine opposĂ©es.

La caséine pour les Nerds

Les détails scientifiques et le contexte de la caséine

En raison de sa cinĂ©tique d’absorption particuliĂšre, le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine convient parfaitement Ă  une consommation de protĂ©ines durable et faible en calories. La casĂ©ine est digĂ©rĂ©e lentement, assure un apport doux en acides aminĂ©s pendant de nombreuses heures et empĂȘche ainsi la dĂ©gradation des protĂ©ines musculaires. Cette efficacitĂ© anti-catabolique de la casĂ©ine est scientifiquement prouvĂ©e.

La casĂ©ine maintient un taux excessif d’acides aminĂ©s dans le sang pendant environ 7 heures

meilleur complĂ©ment de casĂ©ineLa traditionnelle parmi les nombreuses recherches sur la casĂ©ine a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e en 1997 par un groupe de chercheurs français dirigĂ© par le physiologiste Yves Boirie (“Les protĂ©ines alimentaires graduelles et rapides modulent autrement l’accrĂ©tion protĂ©ique postprandiale”).

Les scientifiques ont administrĂ© Ă  des volontaires plus jeunes et sains Ă  la fois une plus grande portion de protĂ©ines de whey ou une plus grande portion de casĂ©ine. Ils ont ensuite surveillĂ© le foyer d’acides aminĂ©s dans le plasma sanguin pendant prĂšs de 10 heures.

En utilisant des traceurs radioactifs sur l’acide aminĂ© leucine, ils ont Ă©tĂ© en mesure de dĂ©cider quelle partie de l’acide aminĂ© du repas final et laquelle provenait du turn-over de la protĂ©ine endogĂšne.

Les rĂ©sultats de l’enquĂȘte

La protéine de petit-lait a déclenché un pic de leucine excessif mais rapidement transitoire, alors que la caséine a déclenché un plateau de leucine qui a duré environ 7 heures.

La synthĂšse de la protĂ©ine musculaire Ă©tait en mesure d’augmenter la protĂ©ine de whey plus que la casĂ©ine dans la courte pĂ©riode de temps, cependant la casĂ©ine a rĂ©duit la dĂ©gradation de la protĂ©ine musculaire de 34% pendant l’intervalle de mesure, alors que la protĂ©ine de whey n’a confirmĂ© aucun impact anti-catabolique Ă  aucun Ă©gard.

Les chercheurs eux-mĂȘmes ont Ă©tabli une analogie entre les glucides “rapides” et “lents” : comme le dextrose, la protĂ©ine de whey donne un petit coup de pouce, alors que la casĂ©ine, sous forme de pain complet, est un saturateur durable parmi les protĂ©ines.

Le timing précis

En raison des propriĂ©tĂ©s dĂ©crites, le meilleur complĂ©ment de casĂ©ine est particuliĂšrement appropriĂ© pour garantir un apport suffisant d’acides aminĂ©s pendant des pĂ©riodes de jeĂ»ne de plusieurs heures, par exemple en une seule journĂ©e. Une recherche menĂ©e en Estonie et rĂ©vĂ©lĂ©e en 2009 prouve qu’un timing stratĂ©gique est essentiel lors de la prise du meilleur complĂ©ment de casĂ©ine.

Dans ce pays, de jeunes hommes sous contrĂŽle ont suivi un programme d’entraĂźnement de 8 semaines et ont pris simultanĂ©ment 2 doses de casĂ©ine par jour. Le groupe 1 a consommĂ© la casĂ©ine dans la matinĂ©e avant le coaching de l’aprĂšs-midi, tandis que le groupe 2 l’a consommĂ©e dans la matinĂ©e et plus tard dans la nuit.

Seuls ceux qui ont pris de la casĂ©ine peu avant l’heure du coucher ont confirmĂ© une amĂ©lioration majeure de la masse physique sans graisse (“Un Ă©chantillon d’ingestion de complĂ©ment protĂ©ique Ă  base de casĂ©ine stimule une augmentation de la masse physique tout au long du coaching chez les jeunes hommes non entraĂźnĂ©s”).

Notre sĂ©lection coup de ❀ :

Meilleure Vente n° 1
Optimum Nutrition ON 100% Gold Standard Casein, ProtĂ©ine de CasĂ©ine en Poudre pour Musculation et Prise de Masse, Saveur Chocolat SuprĂȘme, 55 Portions, 1,82 kg, L'Emballage Peut Varier
  • Un shake protĂ©ines Ă  digestion lente fournit une source de...
  • 24 g de protĂ©ine de casĂ©ine micellaire de qualitĂ©...
  • Contient 680 mg de calcium qui contribue Ă  la fonction...
  • Une source de protĂ©ines pour athlĂštes pratiquant les...
  • IdĂ©al comme collation Ă  prendre Ă  tout moment, avant le...

Pourquoi la caséine est-elle absorbée si lentement ?

Les protĂ©ines doivent ĂȘtre dĂ©composĂ©es en peptides et en acides aminĂ©s par des enzymes digestives  pour passer par la paroi intestinale pour enfin atteindre le sang. Avec les protĂ©ines de whey solubles dans l’eau, ce processus se dĂ©roule en peu de temps. La casĂ©ine, cependant, ainsi que les ions phosphate de calcium, forment des agrĂ©gats sphĂ©riques appelĂ©s micelles.

meilleur complĂ©ment de casĂ©ineLes scientifiques français ont en outre dĂ©couvert qu’avec la casĂ©ine, le passage de l’abdomen vers le petit intestin est beaucoup plus lent qu’avec les protĂ©ines de whey. Alors que la protĂ©ine de whey avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© entiĂšrement Ă©vacuĂ©e par l’abdomen et le petit intestin supĂ©rieur une heure aprĂšs l’ingestion, la casĂ©ine prenait deux fois plus de temps (140 minutes).

La raison des consultants

Sous l’effet de l’acide gastrique et de l’enzyme gastrique pepsine, la casĂ©ine s’agglutine en un gel visqueux qui ne peut ĂȘtre dĂ©placĂ© que trĂšs lentement par le pĂ©ristaltisme gastrique (“CinĂ©tique gastrojĂ©junale et digestion de la bĂȘta-lactoglobuline et de la casĂ©ine chez l’homme : l’effet du caractĂšre et de la quantitĂ© de la protĂ©ine”).

Avantages par rapport au lait

La casĂ©ine reprĂ©sente environ 80% des protĂ©ines totales du lait. Alors pourquoi ne pas simplement boire du lait pour obtenir un apport de casĂ©ine ? D’une part, la casĂ©ine concentrĂ©e vous apporte un supplĂ©ment considĂ©rable de protĂ©ines.

D’autre part, le lait contient beaucoup de lactose et de matiĂšres grasses ainsi que des protĂ©ines, de sorte qu’il-y-a beaucoup d’Ă©nergie supplĂ©mentaire : 30 g de casĂ©ine pure ont simplement 110 g d’Ă©nergie, alors que pour une quantitĂ© similaire, il faudrait boire environ 1 litre de lait et donc 8 fois plus d’Ă©nergie.

La casĂ©ine pure est de ce fait le choix le plus judicieux pour tous ceux qui souhaitent s’assurer que leurs protĂ©ines fournissent tout en maintenant leur teneur en matiĂšres grasses physiques Ă  un niveau bas.

0 0 voter
Évaluation de l'article

DerniÚre mise à jour le 2020-11-27 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments