meilleur shaker de protéines
Prise de masse

ᐅ Le meilleur shaker de protéines : avis en 2021 !

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur shaker de protéines en 2021 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations des meilleurs shakers de protéines de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à leur sujet.

Mais aussi les personnes qui ont déjà un shaker de protéines trouveront certainement des informations intéressantes à connaître dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-être se transfèrent par le biais d’un produit adéquat.

Tout savoir sur le meilleur shaker de protéines

meilleur shaker de protéinesVous recherchez le meilleur shaker de protéines, mais vous n’avez aucune idée précise du modèle à acheter ? Ou bien vous avez des questions sur le sujet, par exemple sur ce à quoi il faut faire attention lors de vos achats ? Dans ce cas, notre analyse sur le shaker de protéines est la solution qu’il vous faut !

Nous vous présentons les meilleures marchandises qui se trouvent actuellement sur le marché. Vous en serez ravis ! De plus, nous répondrons à toutes vos questions afin que vous soyez prêt de façon optimale pour l’achat et la consommation.

Les shakers protéiques les plus efficaces : vue d’ensemble

Vous trouverez ici les meilleurs shakers de protéines actuellement disponibles sur le marché français. Nous avons effectué de nombreuses recherches, nous avons pris connaissance des expériences et des opinions des consommateur et nous pouvons maintenant vous présenter avec fierté les meilleurs produits. Avec ces produits, vous serez certainement bien servis !

Les 3 meilleurs shakers de protéines en 2021 :

Informations sur le meilleur shaker de protéines – tout ce que vous devez savoir avant d’acheter

Vous avez peut-être sélectionné un produit, mais vous avez encore des questions sur le sujet ? Pas de souci ! Dans ce qui suit, nous répondrons à toutes vos questions concernant la gamme du meilleur shaker de protéines.

Questions à se poser lors de l’achat d’un tout nouveau shaker

Étanchéité

Il est clair que l’élément le plus important à prendre en compte lors de la sélection du meilleur shaker de protéines est sans doute son étanchéité. Cela ne sert à rien si votre shaker protéique finit par se vider sur le sol du gymnase ou, pire encore, sur le vôtre.

Il est donc indispensable de choisir un shaker qui est assuré de ne pas fuir dès la seconde où vous fermez le couvercle. Ce point peut être particulièrement important si vous devez consommer beaucoup de boissons protéinées.

meilleur shaker de protéinesCapacité

La capacité est une question cruciale, en particulier si vous souhaitez transporter assez de quantité de protéines pour toute une journée. Cette caractéristique vous permet de boire autant que vous le souhaitez sans avoir à manipuler et mélanger la poudre encore et encore.

Système de mélange

La plupart des marchandises sont équipées d’une boule de mélange en fil métallique, ce qui garantit qu’aucun grumeau ou dépôt de poudre ne se forme, en particulier au fond du shaker. Cela permet de s’assurer que vous obtenez toutes les vitamines et les avantages de votre boisson protéinée.

Protégé du lave-vaisselle

Ce point peut être très utile pour les personnes qui s’entraînent jour après jour. Votre shaker doit être simple à nettoyer. De même, les personnes qui ne devraient pas avoir beaucoup de temps choisiront de mettre facilement leur shaker au lave-vaisselle. Il suffit de garder à l’esprit qu’il faut prendre en compte les avis avec rigueur, car certains modèles ne peuvent être placés que sur le panier le plus élevé du lave-vaisselle.

Système double

Un certain nombre des shakers protéinés sont maintenant dotés du système de jumelage qui attire l’attention et permet de transporter deux boissons complètement différentes au même moment. Ce système peut être très utile pour les personnes qui utilisent des shakers avant et après l’entraînement.

Matière

Le meilleur shaker de protéines robuste est fabriqué en acier inoxydable, quelle que soit sa qualité. Vous devez également rechercher un shaker avec un couvercle qui peut résister à autant de chutes que possible. Vous devez également choisir celui qui a des propriétés de résistance aux odeurs, puisque vous ne souhaitez pas sentir la boisson protéinée de la dernière semaine, n’est-ce pas ?

meilleur shaker de protéinesFacile à transporter

Certains shakers de protéines ont une sangle pour un transport facile. Ce point peut être un bonus pour vous dans le cas où vous souhaitez simplement l’accrocher à l’extérieur de votre sac de sport.

Stockage supplémentaire

Bien que ce ne soit pas une exigence, il pourrait être plus intéressant si le meilleur shaker de protéines que vous obtenez ait un stockage supplémentaire. Cette caractéristique impliquerait que vous n’auriez pas à transporter beaucoup de récipients séparément et encombrants.

Comment puis-je simplement dissoudre ma poudre de protéines lors du mélange ?

Si vous avez de nombreuses fissures et des coins non lisses dans votre shaker, vous aurez des emplacements où la poudre peut s’incruster. Ensuite, la matière s’incruste dans la boisson suivante et la première gorgée vous rappellera l’odeur pestilentielle de votre précédent mélange. Car oui, un mélange à base de protéines peut être extrêmement malodorant, mais ça vous le savez peut-être déjà.

Cela peut sembler archaïque au plus haut point, mais rien ne vaut une superbe fourchette en acier. La fourchette se transforme en une extension de votre main, et il est plus simple de sentir vraiment quand et si des petits morceaux de poudre se trouvent dans le fond du shaker. Il est également possible d’utiliser les dents de la fourchette pour gratter les résidus dans les coins avant qu’ils collent et ne fondent dans votre boisson.

Notre top 5 des meilleurs shakers de protéines en 2021 :

Comment puis-je nettoyer le meilleur shaker de protéines ?

Il-y-a quelques autres façons de le nettoyer, sur lesquelles nous allons nous concentrer dans la partie suivante. Avant d’appliquer les stratégies que nous avons introduites, vous devez nettoyer votre shaker de protéines avec précision.

L’un des nombreux problèmes essentiels liés à la propreté est la coagulation de la poudre, qui peut se produire même en cas d’utilisation unique et peut devenir un véritable inconvénient pour votre prochaine portion de boisson protéinée. Utilisez une outil fin et pointue, comme la pointe d’un couteau à steak par exemple.

meilleur shaker de protéinesVous arriverez à bout des différentes courbes sous le couvercle, et au cas où votre modèle aurait un système à 2 chambres, vous devriez avoir autant d’endroits supplémentaires à nettoyer. Place, au nettoyage précis.

Dans les shakers, une sorte de caillot de poudre peut s’accumuler, après quoi les microorganismes et les dépôts se déposent. Le lave-vaisselle n’est généralement pas en mesure d’évacuer toutes les petites choses. Ainsi, si vous l’avez sorti du lave-vaisselle quelques minutes seulement auparavant, vous aurez un choc de voir a quel point la saleté peut parfois être tenace quand elle est bien incrustée, nous vous l’assurons presque.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’après chaque utilisation, il faut bien veiller à bien nettoyer de fond en comble. Les protéines en poudre peuvent sécher et sentir très mauvais car elle fermante très vite. Ne vous blâmez pas. Il-y-a beaucoup de consommateurs qui considèrent que le lave-vaisselle fait le travail à leur place.

Conseil : vous pouvez pulvériserez un peu d’eau à l’intérieur du meilleur shaker de protéines et ce jet vous aidera à réduire ou à éliminer les microorganismes et les particules restants à l’intérieur afin de vous garantir une complète propreté.

Malgré tout ce qui est mentionné et qui semble clair, vous aurez toujours l’inconvénient de décontaminer le meilleur shaker de protéine là où les particules ont été incrustées. Ne vous inquiétez pas, l’étape suivante consiste à désinfecter et à éliminer les odeurs restantes. Le plastique est une matière qui va absorber de petites quantités de microorganismes et créer des odeurs, donc ne laissez pas trop longtemps votre shaker sans le laver.

Il existe 2 stratégies essentielles d’élimination des odeurs, dont l’efficacité est confirmée et qui sont toutes deux extrêmement efficaces. À long terme, vous obtiendrez une odeur très impartiale. C’est normal, pas d’odeur plastique par la suite, seulement une odeur claire et nette.

Technique de lavage au bicarbonate de soude

  • meilleur shaker de protéinesRemplissez le meilleur shaker de protéines avec un tiers de sa capacité de bicarbonate de soude (c’est peu coûteux, vous pouvez obtenir le double de la quantité pour environ 0.70€).
  • Prenez de l’eau chaude (pas bouillante) et remplissez votre shaker de protéines de la meilleure façon possible, en laissant environ un demi centimètre d’air au-dessus.
  • Secouez-le comme s’il n’y avait pas de lendemain, comme si vous prépariez la meilleure boisson protéinée de la planète. Lorsque vous le laisser agir, vous pouvez voir le mélange faire son travail tout simplement. Laissez reposer pendant 10 minutes.
  • Lorsque vous videz le shaker simplement dans l’évier et que vous la rincez pendant 10 à 20 secondes, vous avez l’impression d’avoir un shaker comme neuf.
0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-06-16 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments