meilleures protéines végétales
Protéines

ᐅ Les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales : avis en 2020 !

Vue d’ensemble de l’Ă©valuation des meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations des meilleures protéines végétales de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à leur sujet.

Mais aussi les personnes qui ont dĂ©jĂ  des protĂ©ines vĂ©gĂ©tales trouveront certainement des informations intĂ©ressantes Ă  connaĂźtre dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-ĂȘtre se transfĂšrent par le biais d’un produit adĂ©quat.

Tout savoir sur les meilleures protéines végétales

meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©talesVous recherchez les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales, mais vous n’avez aucune idĂ©e prĂ©cise du produit que vous devez obtenir ? Ou bien vous avez des questions Ă  ce sujet, par exemple sur le fonctionnement de la poudre de protĂ©ine vĂ©gĂ©talienne ou sur les effets indĂ©sirables qu’elle pourrait avoir ? Dans ce cas, notre test sur les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales est tout simplement ce qu’il vous faut !

Nous vous prĂ©sentons les meilleures marchandises qui sont actuellement disponibles sur le marchĂ©. Vous en serez sans aucun doute satisfait ! Nous pouvons Ă©galement rĂ©pondre Ă  toutes vos questions afin que vous soyez prĂȘt pour l’acquisition et la consommation.

Informations sur les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales – les points qu’il est conseillĂ© de connaĂźtre avant d’acheter

Vous avez peut-ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© un produit, mais vous continuez Ă  avoir des questions Ă  ce sujet ? Pas de panique ! Dans ce qui suit, nous rĂ©pondons Ă  toutes vos questions sur les poudres de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales.

Les 3 meilleures protéines végétales en 2020 :

Poudres de protéines animales vs protéines végétales

Une distinction importante est que les protĂ©ines animales ont une meilleure biodisponibilitĂ© que les protĂ©ines vĂ©gĂ©tales – les protĂ©ines animales sont simplement et efficacement utilisĂ©es par l’organisme. La protĂ©ine de lactosĂ©rum est la protĂ©ine animale prĂ©fĂ©rĂ©e, mais pour certains individus, les protĂ©ines vĂ©gĂ©tales sont beaucoup plus simples Ă  digĂ©rer dans l’intestin.

meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©talesLa plupart des protĂ©ines vĂ©gĂ©tales, Ă  l’exception de la protĂ©ine de soja, ne comprennent pas les 9 acides aminĂ©s importants (AAE) en quantitĂ© suffisante pour qu’on puisse penser Ă  une protĂ©ine entiĂšre. NĂ©anmoins, les poudres de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales mĂ©langĂ©es ont des profils d’acides aminĂ©s qui pourraient ressembler Ă  ceux des protĂ©ines animales.

L’avantage des poudres de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales est qu’elles contiennent beaucoup moins de graisses et de cholestĂ©rol que les poudres de protĂ©ines animales.

Poudres de protéines végétales par rapport aux poudres de substitution aux repas

Les poudres de substitution aux repas ont un profil diĂ©tĂ©tique complet. Un substitut de repas doit avoir une valeur Ă©nergĂ©tique comprise entre 200 et 400, avec un 3e composĂ© d’au moins 15 g de protĂ©ines avec 9 AEE. Il doit y avoir un profil complet de vitamines importantes (33% VQ), de fibres et de graisses.

La plupart des substituts de repas peuvent ĂȘtre utilisĂ©s comme des complĂ©ments alimentaires protĂ©iques et sont gĂ©nĂ©ralement adaptĂ©s aux vĂ©gĂ©taliens. Les poudres de protĂ©ines d’origine animale sont le lactosĂ©rum, la casĂ©ine, les os ou les protĂ©ines avec peu de vitamines, ainsi que les glucides et des lipides.

Néanmoins, les meilleurs protéines végétales comprennent généralement une plus grande variété de vitamines, en particulier des minéraux. Elles se situent à mi-chemin entre une poudre de protéine de lactosérum et une alternative de repas typique.

Informations

Le profil des micronutriments et la maniĂšre dont les vitamines et minĂ©raux nutritionnels supplĂ©mentaires correspondent Ă  vos besoins et Ă  votre consommation sont des Ă©lĂ©ments clĂ©s dans le choix d’une poudre de protĂ©ine vĂ©gĂ©tale.

Comment choisir les meilleures protéines végétales ?

Voici 5 points que vous devez vérifier avant de choisir les meilleures protéines végétales selon vos besoins :

  • meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©talesQuantitĂ© de la portion de protĂ©ines : le soja ou les protĂ©ines mĂ©langĂ©es contiennent souvent 20 Ă  30 g de protĂ©ines par portion, alors que le chanvre en contient probablement 15 g.
  • Portion : double vĂ©rification des mesures de la portion, car certaines marchandises utilisent une cuillĂšre et d’autres deux. Garantir que la variĂ©tĂ© des portions par rĂ©cipient soit correcte.
  • ÉlĂ©ments prĂ©liminaires : vĂ©rifiez que le type de protĂ©ines et les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments vous conviennent, en particulier si vous avez des restrictions alimentaires ou des rĂ©actions allergiques.
  • Profil des acides aminĂ©s : un produit qui Ă©numĂšre les valeurs des acides aminĂ©s est gĂ©nĂ©ralement trĂšs fiable. Faites attention aux BCAA ajoutĂ©s si vous souhaitez que le produit soit utilisĂ© pour la construction musculaire et l’efficacitĂ© athlĂ©tique.
  • Composants, Ă©dulcorants et arĂŽmes : les poudres de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales contiennent gĂ©nĂ©ralement moins d’Ă©mulsifiants, de charges et d’Ă©dulcorants synthĂ©tiques que les poudres de protĂ©ines de lactosĂ©rum. Tenez-vous Ă  l’Ă©cart de la quantitĂ© excessive et des Ă©dulcorants non nutritifs Ă©quivalents au sucralose ou Ă  l’aspartame.

Les 3 meilleures protéines végétales en 2020 :

Foire aux Question sur les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales en poudre – bon Ă  savoir avant l’achat

La poudre de protéines végétales est-elle plus efficace que la protéine de lactosérum ?

Le secteur du bien-ĂȘtre a deux principaux complĂ©ments alimentaires protĂ©iques qui pourraient ĂȘtre utilisĂ©s par un grand nombre de personnes qui se trouvent centrĂ©es sur leur bien-ĂȘtre et leurs vitamines. Ces marchandises sont la poudre de protĂ©ine de lactosĂ©rum et la poudre de protĂ©ine vĂ©gĂ©talienne.

La protĂ©ine de lactosĂ©rum en tant que telle est la plus utilisĂ©e, et pour ceux qui ont utilisĂ© des poudres de protĂ©ines, il est fort probable qu’ils utilisent le lactosĂ©rum comme stimulant avant et aprĂšs l’entraĂźnement. Il n’y-a rien de mal Ă  cela, car le lactosĂ©rum a ses avantages, et pour les personnes qui ne seront pas strictement vĂ©gĂ©taliennes, c’est gĂ©nĂ©ralement une question de choix.

Toutefois, le lactosĂ©rum est fabriquĂ© Ă  partir de produits laitiers, ce qui pourrait poser des problĂšmes aux personnes souffrant d’une intolĂ©rance au lactose ou Ă  celles qui sont allergiques aux produits laitiers. De plus, il existe des produits Ă  base de lactosĂ©rum que vous pourriez trouver moins chers et qui ne seraient pas dĂ©veloppĂ©s selon les exigences de la FDA et qui pourraient ĂȘtre nuisibles Ă  votre bien-ĂȘtre.

meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©talesAvec les complĂ©ments alimentaires vĂ©gĂ©taliens, vous Ă©vitez les risques d’excĂšs de cholestĂ©rol LDL et de maladies coronariennes et vous ne subissez pas l’irritation que la protĂ©ine de lactosĂ©rum pourrait provoquer, imputable Ă  ses Ă©lĂ©ments animaux.

Cependant, il-y-a des avantages de part et d’autre. Le lactosĂ©rum procure des protĂ©ines complĂštes supplĂ©mentaires, alors qu’un produit vĂ©gĂ©talien est moins compliquĂ© Ă  digĂ©rer dans un rĂ©gime vĂ©gĂ©talien. Nous ne disons pas que l’un est meilleur que l’autre.

Certains individus prennent simplement plus de plaisir Ă  consommer du lactosĂ©rum qu’un produit vĂ©gĂ©talien, et vice versa, mais ce que nous disons, c’est que les exigences commerciales des poudres de protĂ©ines vĂ©gĂ©taliennes et de leurs Ă©lĂ©ments entiĂšrement naturels sont une chose Ă  laquelle il faut penser si l’on veut savoir prĂ©cisĂ©ment ce qui pĂ©nĂštre dans notre organisme.

Les meilleures protéines végétales me fourniront-elle suffisamment de protéines ?

Il est fort probable que vous n’obtiendrez pas toute les protĂ©ines que vous souhaitez Ă  partir de la poudre de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales, mais il se peut que vous en obteniez suffisamment. Il est donc plus simple de vĂ©rifier que votre programme de perte de poids puisse rĂ©pondre Ă  ces besoins en protĂ©ines.

De nombreuses personnes utilisent des poudres de protĂ©ines pour complĂ©ter les Ă©lĂ©ments de leur programme d’amaigrissement. Comme pour tous les rĂ©gimes, c’est le type de repas que vous donnez Ă  votre corps qui dĂ©termine si vous obtenez ou non suffisamment de protĂ©ines.

Si votre programme d’amaigrissement est principalement composĂ© de repas Ă  teneur excessive en sel, sucre et hydrates de carbone, il est fort probable que vous ne consommerez pas suffisamment de protĂ©ines dans votre vie quotidienne. Les hommes vĂ©gĂ©taliens veulent une mĂ©diane de 63 grammes de protĂ©ines par jour pour satisfaire leurs besoins en protĂ©ines.

Si vous n’ĂȘtes pas certain de tirer suffisamment de protĂ©ines de vos poudres seules, et si vous souhaitez dĂ©couvrir des plans de repas ou des recettes qui vous permettront de satisfaire vos besoins en protĂ©ines, vous devez consulter le web pour obtenir des dĂ©tails sur les protĂ©ines et les repas accessibles qui pourraient vous ĂȘtre utiles.

Quelle quantité de protéines dois-je consommer par portion ?

Les meilleures protéines végétales que vous achetez sont disponibles en pots avec une cuillÚre fournie. Vous avez également une indication qui vous donne la quantité de protéines que vous devez prendre par portion. Une cuillÚre de cette poudre est prise en compte pour une seule portion, mais vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez dans vos shakes, smoothies ou pùtisseries.

Normalement, ces poudres de protéines végétaliennes contiennent 20 grammes de protéines par portion, mais vous pouvez doubler ou réduire de moitié ces portions. Un individu végétalien typique à besoin de 63 g de protéines par jour.

Si vous divisez cette quantitĂ© en repas, cela reprĂ©sente 21 g de protĂ©ines par repas, en supposant que vous preniez 3 repas par jour. Vous pouvez en dĂ©duire que la quantitĂ© de protĂ©ines par portion de poudre est suffisante. Vous pouvez Ă©galement Ă©changer les repas avec des shakes ou des smoothies protĂ©inĂ©s, tout en Ă©tant rassasiĂ© jusqu’au repas suivant.

meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©talesNĂ©anmoins, cela n’est utile que si vous souhaitez dĂ©velopper votre masse musculaire et vous n’obtiendrez pas une quantitĂ© de vitamines aussi Ă©quilibrĂ©e que vous le souhaitez. Cependant, vous ne devez pas vous arrĂȘter Ă  21 g.

Si vous avez besoin de manger des repas riches en protĂ©ines toute la journĂ©e, alors soyez libre. Cela est d’autant plus utile si vous manquez votre consommation de protĂ©ines pendant un repas et que vous devez la compenser avant les suivants. Il est trĂšs important de ne pas oublier que chacun semble ĂȘtre complĂštement diffĂ©rent, alors ne prenez pas pour acquis tout ce qui est mentionnĂ© ici.

Pour avoir l’idĂ©e la plus complĂšte possible de ce que sont les besoins, demandez conseil Ă  un nutritionniste certifiĂ© pour avoir une idĂ©e de vos besoins en protĂ©ines et de tout ce qui est peut-ĂȘtre vital pour vous dans votre programme de perte de poids.

Notre sĂ©lection coup de ❀ :

Meilleure Vente n° 1
nu3 Protéines Vegan 3K 1kg - Chocolat - 71% de Protéines à base de 3 composants végétaux - Protéine végétale pour prise de masse musculaire - Excellente alternative à la whey protein chocolat
  • PROTEINES VEGETALES: notre ProtĂ©ine Vegan 3K est composĂ©e...
  • MIX DE 3 PROTEINES VEGETALES: Notre poudre protĂ©inĂ©e est...
  • SPORT ET PRISE DE MASSE : La combinaison de ces trois...
  • EN SHAKER : MĂ©langez 30 g de poudre (3 cuillĂšres Ă  soupe...
  • VEGAN MAIS PAS QUE : Cette poudre vegan idĂ©ale pour les...

La consommation des meilleures protéines végétales a-t-elle des effets indésirables ?

Les meilleures protĂ©ines vĂ©gĂ©tales en poudre principalement Ă  base de graines de lupin pourraient provoquer des rĂ©actions allergiques. Les personnes hypersensibles aux lĂ©gumineuses devraient, de ce fait, se tenir Ă  l’Ă©cart de ces poudres.

Les produits Ă  base de lupin sont les principaux dĂ©clencheurs de rĂ©actions allergiques parmi d’autres et il existe une obligation d’Ă©tiquetage. Tout comme le lupin, le soja peut mĂȘme dĂ©clencher des rĂ©actions allergiques.

Les produits Ă  base de soja doivent ĂȘtre Ă©vitĂ©s, en particulier si vous ĂȘtes allergique au pollen de bouleau. De mĂȘme, on ne cesse de cultiver des plantes de soja gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©es, dont les rĂ©sultats Ă  long terme, tant constructifs qu’indĂ©sirables, sont nĂ©anmoins inconnus.

Il n’existe aucune donnĂ©e, ou seulement des donnĂ©es contradictoires, sur la consommation pendant la grossesse. C’est pourquoi les jeunes filles enceintes devraient en tout cas consulter leur mĂ©decin avant d’utiliser la poudre de protĂ©ine.

0 0 voter
Évaluation de l'article

DerniÚre mise à jour le 2020-09-29 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments